.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Suggestion sur les compétitions.

Contry
Contry
Nombre de messages : 450
Inscription : 17/03/2020
Métier : Santé.
Suggestion sur les compétitions. Dim 12 Avr - 20:47

Hello ! What a Face

Je ne savais pas trop où mettre ça, alors je me suis tournée ici, endroit qui est, je pense, le plus approprié pour une suggestion. Au pire des cas, je laisse les admines déplacer le sujet !  I love you

Je me disais un petit quelque chose par rapport aux compétitions, principalement sur celles qui sont aléatoires. Actuellement, il n'y a pas trop de "défi" par rapport aux compétitions aléatoires... Je prends rien qu'un exemple avec les concours en hippique, je suis la seule pouvant inscrire des chevaux en course de plat, trot monté, et trot attelé (avec juste Enatora qui peut venir me faire concurrence en course de haies).
Du coup, pourquoi ne pas ouvrir les concours aléatoire à tous les chevaux, c'est-à-dire ceux ayant des points passifs, comme ceux qui n'en ont pas dans la discipline.
Déjà, ça rajouterai du challenge, rendraient peut-être plus vivantes les compétitions, et donneraient une utilité aux compétitions aléatoires...

Après, au niveau des gains, bien sûr, si le cheval n'a pas de points passif dans la discipline, il ne gagne rien en points en discipline, mais peut remporter les points de morphologie/caractère + les gains d'argent qui vont avec le classement !  Tehee

C'était une petite idée qui m'est venue en tête, qui peut totalement être revue / approfondie (puisque vraiment, c'est l'idée qui surgit quand il est 1h30 du matin Dent ) ; et de toute façon, faut d'abord voir avec tout le monde, parce que si je suis la seule à trouver ça amusant... Dent Dent Dent
Shinzo
Admine
Shinzo
Nombre de messages : 526
Inscription : 14/02/2020
Métier : Administrateur
Re: Suggestion sur les compétitions. Lun 13 Avr - 5:37

Hum j'attends de voir les avis des autres membres et on en discutera avec Pryam :)
En tout cas sache que j'ai prévu de venir vous rejoindre en hippique prochainement Tehee
Tatous
Tatous
Nombre de messages : 450
Inscription : 17/03/2020
Métier : *
Re: Suggestion sur les compétitions. Lun 13 Avr - 7:24

C'est vrai que ça fait moins de challenge pour ceux qui peuvent participer. Perso ça ne me paraît pas être une mauvaise idée :)
Pryam
Admine
Pryam
Nombre de messages : 701
Inscription : 14/02/2020
Métier : Admin
Re: Suggestion sur les compétitions. Lun 13 Avr - 10:51

Contry Omg Love
J'avais prévu modifier le fonctionnement un peu des aléatoires, j'attendais de voir au cours de cette semaine si ça bougeait ou pas du tout en fait :3
Je vais voir pour faire quelque chose avec Shinzo :3
Contenu sponsorisé
Re: Suggestion sur les compétitions.

Suggestion sur les compétitions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breeder's Reality :: L'Agenda :: Panneau d'affichage :: Foire aux questions-
Sauter vers: